Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
23 août 2011

Le vernis à ongles: Teal Green

DSCN0429

DSCN0424

 

Salut à toutes !

J'ai testé pour vous le vernis à ongles Teal Green depuis maintenant 4 jours, et j'ai donc décidé de vous en parler ici même. ;-)

Sur la photo, il fait turquoise, et j'ai tenté à multiples reprises de faire des photos qui feraient ressortir sa vraie couleur, mais il semblerait que peu importe l'appareil photo que j'utilise, la couleur verte ne veut pas pointer le bout de son nez ! Donc sachez qu'il est vert et non bleu, mais qu'il tire en effet sur le turquoise, simplement en photo ça ne rend pas exactement pareil.

En ce qui concerne mon avis sur le produit:

Les plus:

- Bonne tenue
- Facile d'application
- Bonne pigmentation
- Le packaging
- Le prix !

Les moins:

- Le bouchon qui, en le revissant, peut finir légèrement de travers !
- Ne mettre qu'une couche peut ne pas être suffisant car l'ongle n'est pas toujours uniforme.

Voila sachez que ça fait 4 jours que je le porte, je n'ai mis qu'une couche mais ait décidé hier d'appliquer la seconde, non seulement car mes ongles n'étaient pas totalement uniformes (Mais en toute franchise il fallait bien s'attarder sur mes ongles pour le voir), et ensuite tout simplement pour tenter de le faire tenir plus longtemps ! En 3 jours il ne s'est pas écaillé ni rien, malgré les douches et le nettoyage de la cage de mes rats, ceci étant, si je peux le faire tenir plus longtemps, je ne dis pas non !

Couleur: Teal Green ref #1577
Prix: 1.00
Contenance: 10ml

Publicité
Commentaires
A
salut merci pour ce swatch il es vraiment trés sympa tu dit que tu n'es pas contre le faite de le faire tenir plus longtemp essaye la base traitante 002 de mavala mon vernis ne tenait que 2H au boulot (femme de ménage) et la jvien tout juste d'essayer cette base il a tenu la journée malheureusement jpeu pas t'en dire plus pour l'instant car jai changer ma manucure jvai essayer de la garder plus lontemp pour voir combien de temp elle tiend.
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité