Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
23 août 2011

Le rouge à lèvres: Fearless

Sans titre-1

 

On a là on a un très joli rouge à lèvre rouge pétant de la gamme à 1 euro, il est vrai que sur le site on peut avoir quelques craintes car les teintes ne sont pas toujours les mêmes que sur le site. Par exemple, pour Fearless, si l'étiquette de la couleur était rose sur le site et que son image de présentation était un rouge assez clair, une fois qu'on l'a en main, il apparait clairement que le rouge à lèvres Fearless est un beau rouge qui ressort bien comme il faut. Ca tombe bien, en voyant le produit sur le site je me suis dit qu'il devait très certainement être bien rouge, en effet, j'ai eu raison, et je ne regrette absolument pas mon achat.

Les plus:

- Bonne pigmentation
- Longue tenue
- Facile d'application
- Odeur à la fraise très agréable
- Packaging classe et la partie transparante laisse apparaitre la couleur du rouge à lèvre sans avoir besoin de l'ouvrir.
- Le prix !

Les moins:

- Assez sec

Voila sachez que pour 1 euro ce rouge à lèvres vaut clairement le coup ! Pour ma part, afin de contrer à cet effet sec, j'applique un baume hydratant à la crème de mûre de la gamme à 1 euro avant de poser le rouge à lèvres, et le tour est joué ! Au niveau de la tenue, comme précisé, elle est très bonne, j'ai appliqué mon rouge à lèvres à midi après avoir mangé, il a bien tenu tout l'après-midi. ;-)

/!\ Attention /!\

DSCN0444
Si le packaging est fort classe et pratique (pour sa transparence), faites attention quand vous retirez le bouchon, allez-y doucement ! En effet, le produit dépasse un peu de son contenant, donc vous risquez de l'abimer avec le bouchon, ce qui n'est pas grave en soi mais qui fait quand même mal au coeur, un joli rouge à lèvres neuf, c'est tellement beau !

Couleur: Fearless ref #7712
Prix: 1.00
Contenance: 3.5g

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité