Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
24 août 2011

Swatch: Palette 100 couleurs

Aujourd'hui je reviens avec un swatch de la palette 100 couleurs, fait sur papier car j'ai trouvé que ça serait plus pratique. Je précise d'avance que les 100 couleurs n'y sont pas, certaines étaient trop claires pour ressortir sur le papier, pour le reste, j'ai tâché de tout mettre, même les couleurs les moins pigmentées.

 

DSCN0445

 

Les plus:

- Plutôt bien pigmenté
- Choix très vaste de couleurs
- Bonne tenue
- Le prix

Les moins:

- Assez poudreux
- Certaines couleurs pas assez pigmentées

De manière générale, je suis satisfaite de cette palette. Niveau couleur j'ai trouvé mon bonheur, elles sont diverses et variées, voila de quoi m'amuser un peu. Bien sûr, pour certaines la palette ne sera pas adaptée, si vous recherchez des couleurs sobres à mettre tous les jours, bon nombre de couleurs vous seront alors totalement inutiles, et auquel cas je vous conseille plutôt la palette 32 couleurs Everyday Basics.

Je préfère aussi préciser que oui certaines couleurs ne sont pas assez pigmentées, mais elles sont assez rares, pratiquement toutes les couleurs sont bien pigmentées comme il faut donc à ce niveau là, chapeau E.L.F, c'est la première palette que j'ai qui me déçoit si peu niveau pigmentation !

Couleur: 100 Eyeshadow Palette ref #71605
Prix: 12.00

Publicité
Commentaires
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité