Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
23 août 2011

-20% sur tout le site E.L.F !

site promo

Venez dès à présent bénéficier de cette offre fort alléchante de 20% de réduction sur tout le site avec le code EXCLU pour remercier la fidélité de toutes celles qui suivent la marque et fêter dignement les 20 000 fans sur facebook. Celui ci est valable jusqu'au 24 août 11h, à savoir 24h.

Pour ma part je ne pourrais pas en profiter, en l'espace de 3 semaines j'ai déjà passé 3 commandes, et il est nécessaire que je me calme un peu d'autant que j'ai déjà commandé tout ce qui m'intéressait et me suis déjà accordé quelques petits articles qui m'intéressaient moins voire peu afin de les tester.

Publicité
Commentaires
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité