Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
18 septembre 2011

Swatch: Duo d'ombres à paupières en crème

DSCN1137

Ci dessus, un swatch du duo Sugar Cookie et du duo Olive.

Je les ai appliqués au doigt, et pour un beau rendu comme celui sur la photo, je pense qu'il ne faut pas hésiter à les appliquer au doigt sur la paupière. En effet, jusqu'à présent je me suis déjà maquillée avec ces produits mais utilisais systématiquement le pinceau, au final le rendu est pas génial, et la couleur ne ressort pas autant !

Je vais au passage vous donner mon avis sur ces deux produits. Bon, déjà, de manière générale, je préfère le duo Olive. En effet, si j'avais pris le duo Sugar Cookie, c'est que je trouvais les couleurs vraiment très gourmandes, je trouvais qu'elles donnaient envie, alors j'ai tenté ma chance... Mais je suis très déçue finalement, les couleurs ne ressortent pas énormément, et la teinte jaune/dorée ressort blanc. A ce niveau là, pas de déception pour le duo Olive qui est très pigmenté et dont les couleurs sont fidèles.

Bon en revanche, je dois bien reconnaitre que pour les deux, j'aurais du mal à m'en servir en tant qu'ombre à paupières, je pense plutôt que ces duos font de très bonnes bases pour les paupières. La matière a une fâcheuse manie à se glisser dans le pli de l'oeil, donc pour ma part je préfère en appliquer légèrement, puis appliquer mes fards par dessus, et comme ça, pas de soucis au niveau visuel. :)

Bien que je sois plus déçue que ravie de ce produit, je pense qu'il peut vraiment valoir le coup si vous cherchez une base de couleur à bas prix. En effet, ces duos d'ombres à paupières sont à 1 euro !

Publicité
Commentaires
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité