Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
26 août 2011

Toute ma collection E.L.F

C'est qu'en l'espace de 3 petites semaines à peine la dizaine de jours (Je viens de regarder les dates de mes commandes et ça fait vraiment pas longtemps en fait), je me suis fait une sacrée collection ! Alors j'ai décidé, avant de vous proposer des swatch, de faire un article de tous mes produits où je vous mettrais les photos, avec le meilleur éclairage que possible pour que vous voyiez vraiment la couleur à laquelle ils correspondent. Sans plus tarder, voici mes articles !

 

DSCN1011
DSCN0980

Ombre à paupière de la gamme à 1 euro
 Punk Funk, Ocean Dreams, Luxe, Cordelette Argentée, Mauve Mat, Day 2 Night

DSCN0981

Poudre compacte teint parfait de la gamme à 1 euro
Honey (x2), Light Beige

DSCN0982

Lipstick gourmand de la gamme à 1 euro
Lèvres de bébé, Sirop d'érable, Raspberry, Limonade rose

DSCN0985

Les rouge à lèvres de la gamme à 1 euro
Classy, Charming, Gypsy, Sociable, Voodoo, Fearless

DSCN0986

Duo de fard à paupières en crème de la gamme à 1 euro
Sugar Cookie (Nouveau), Olive

DSCN0987

All Over Cover Stick de la gamme à 1 euro
Light Beige, Rosy Beige, Honey

DSCN0988

Booster d'éclat de la gamme à 1 euro
Pétales de Lilas (x2), Limonade Rose, Persimmon

DSCN0989

Teinte hydratante protectrice SPF15 de la gamme à 1 euro
Apricot Beige (Ton 1)

DSCN0990

Anti-cernes de la gamme à 1 euro
Light Beige

DSCN0992

Poudre bronzante Healthy Glow, de la gamme à 1 euro
Bronzage chaud

 

DSCN0994

Kit sourcils de la gamme studio
Light

DSCN0995

Mascara transparent pour cils et sourcils de la gamme à 1 euro
Cristal

DSCN0996

Eyeliner illluminateur de la gamme à 1 euro
Iconic Ivory, Grassy Green, Twinkle Teal, Black Bandit (x2)

DSCN0998

Baume hydratant
Crème de mûres (x2), Crème vanille

DSCN0999

Blush de la gamme à 1 euro
Timide, Lueur

DSCN1001

Base pour paupières de la gamme à 1 euro
#7501 (Pas de nom)

DSCN1002

Gel soins sourcils
Medium

DSCN1003

Fond de teint "zéro défaut" de la gamme Studio
Buff

DSCN1005

Shampoing pour pinceaux de la gamme Studio
#85009

DSCN1006

Vernis à ongles de la gamme à 1 euro
Transparent, Blanc, Nue, Champagne, Corail, Rose Chewing gum, Corail de feu, Cranberry, Lilac, Teal Green

DSCN1007

Palette teint Zéro Défaut de la gamme Studio
#83801

DSCN1008

Pinceaux de la gamme à 1 euro:
- Pinceau Correcteur
- Pinceau Applicateur de fond de teint
- Pinceau à fards et poudres
- Pinceau ombre à paupières (x2)
- Pinceau définition pour l'oeil
- Pinceau mélangeur pour l'oeil
- Pinceau ombre à paupières "C"
- Pinceau peigne à cils et sourcils

 

DSCN1009

Crème pour les mains (Bath & Body)
Fraise confite

Publicité
Commentaires
Le blog de Matoskah: Spécial Eyes Lips Face
Publicité
Publicité